• Quisque fermentum

    Sed eu augue tellus, nec feugiat nisl. Fusce congue rutrum pharetra. Aenean sed turpis tortor, id pellentesque augue enim, tristique.

  • What we do

    Sed eu augue tellus, nec feugiat nisl. Fusce congue rutrum pharetra. Aenean sed turpis tortor, id pellentesque augue nibh enim.

  • About Us

    Sed eu augue tellus, nec feugiat nisl. Fusce congue rutrum pharetra. Aenean sed turpis tortor, id pellentesque augue.

  • Ebook gratuit Mes recettes de savon, by Melinda Coss

    Compte tenu de ce qui concerne les excellences auront certainement besoin de certains faits et points de vue de certaines ressources. À l'heure actuelle, nous présentons Mes Recettes De Savon, By Melinda Coss comme l'une des ressources à considérer. Vous ne pouvez pas manquer de se rappeler que la publication est la meilleure source très pour résoudre votre problème. Il pourrait vous aider de nombreux côtés. Quand ayant ce problème, obtenir la meilleure publication est indispensable. Il est de gagner beaucoup et adapté au problème et comment vous pouvez le résoudre.

    Mes recettes de savon, by Melinda Coss

    Mes recettes de savon, by Melinda Coss


    Mes recettes de savon, by Melinda Coss


    Ebook gratuit Mes recettes de savon, by Melinda Coss

    Parfois, restant dans ce site en tant que membre sera tellement amusant. Oui, en regardant les collections de livres tous les jours vous fera certainement sentir wow. À quel autre endroit, vous verrez beaucoup de ces collections de livres, dans la collection? Quel genre de collection? Dans la bibliothèque, parfois, il y a plusieurs sources, mais de nombreuses publications anciennes ont été exposées.

    différentes vues. Oui, cette publication conquiert une chose flambant neuf qui motivera certainement non seulement, mais aussi stimuler la leçon et l'expérience. Avoir ce Mes Recettes De Savon, By Melinda Coss, aussi documents doux, certainement vérifier que vous avez en commun d'être l'un des centaines de téléspectateurs dans le monde. Ouais, tu es une partie des excellentes personnes qui aiment cette publication.

    Lorsque vous avez cette habitude de faire tous les jours, vous pouvez être abondante. Riche d'expérience, riche de connaissances, leçon, et riche de la vie professionnelle peuvent être acquises correctement. Donc, jamais l'incertitude ou perplexe exactement ce que cela Mes Recettes De Savon, By Melinda Coss va vous donner. Ce livre le plus récent est à nouveau un livre tout à fait remarquable d'un examen par des personnes comme vous. Le contenu Web est donc idéal ainsi que correspond à ce que vous avez besoin maintenant.

    Peu importe votre arrière-plan est-il est servi pour vous, la publication de données souple ultime de Mes Recettes De Savon, By Melinda Coss Après avoir obtenu le livre du site de liens web que nous fournissons ici, vous pouvez ensuite l'enregistrer directement dans votre gadget. Appareil, ordinateur portable, ordinateur, ainsi que les disques sont proposés pour accueillir ce fichier. Cela implique que, dès que vous prenez guide, vous pouvez utiliser le déclarer doux un certain dispositif. Il est vraiment agréable, non?

    Mes recettes de savon, by Melinda Coss

    Détails sur le produit

    Broché: 143 pages

    Editeur : Les Editions de Saxe (6 octobre 2011)

    Langue : Français

    ISBN-10: 2756507695

    ISBN-13: 978-2756507699

    Dimensions du produit:

    23,7 x 1,1 x 18,4 cm

    Moyenne des commentaires client :

    3.5 étoiles sur 5

    6 commentaires client

    Classement des meilleures ventes d'Amazon:

    404.379 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

    Ce livre donne envie de se lancer ! de belles photos les principes de base sont très approfondis et les explications sont très claires et accessibles !bon ouvrage de référence

    Ce livre apporte un plus pour tout savonnier débutant ou expérimenté. Il touche les principales techniques ( savon à froid, à chaud, liquide, crème, lait,bombes,ménage)donc complet. Les recettes sont intéressantes par leur originalité comme emploie de la cendre.

    J'avais lu quelques informations sur l'auteur et c'est ce qui m'a décidé à acheter le livre, car je n'étais pas très sûre en voyant la couverture. Heureusement , car le livre semble être une merveille, et il l'est du point de vue théorique, je pense que la pratique suivra. Il est parfait, il est complet. J'avais trouvé le livre de Saura Zellweger intéressant, mais en voyant celui-ci j'en oublie tous les autres. Joli format, jolie présentation, superbes photos, une thématique intéressante, et pour ce qui est des recettes....il ne s'agit pas que des savons solides, il y a aussi les savons liquides. Elle en montre les bases de fabrication des savons liquides, dont la préparation est très longue, mais il est de loin, le type de savon le plus vendu. L'auteur n'en reste pas là , elle donne des recettes pour fabriquer des crèmes, des laits et des baumes, et des idées pour la création d'une entreprise de savonnerie, si le coeur vous en dit. Sur 14 pages elle explore les ingrédients, les huiles vierges, et les huiles essentielles, en parlant même des huiles utilisables rares, comme celle d'émeu, qu'elle n'a pas encore jamais utilisée, dont elle a entendu parler des pouvoirs hydratants qu'elle confère aux savons, l'huile d'écume des prés, l'huile de marula, l'huile du melon de Kalahari, et d'autres connues de tous: ricin, coprah,noyaux de pêche,pépins de raisin, etc. Pour en citer en dernier, les colorants, Ensuite elle explique tout ce qui concerne la fabrication de savon, le matériel, les ingrédients, les consignes de sécurité, et environ 23 recettes de savons, au lait de chèvre, d'argile, au lait de fruits, au figues et au miel,et d'autres. Elle aborde les effets spéciaux comme la couleur, les marbrures, les couches multiples et le graphisme et les formes. Elle donne bien de renseignements sur la fabrication des savons liquides, qui doit cuire environ 3h et en donne la recette, disant qu'il doit former un gel visqueux que l'on doit dissoudre dans de l'eau et des huiles essentielles, auquel on ajoute du colorant.Il y a des recettes de shampooing, pour chien et pour toute la famille, propose une recette de mousse à raser, des crèmes pour le corps, pour les pieds, pour les mains, et pour les fesses de bébé. Quatre pages vous initient à la création d'entreprise savonnière, avec les réglementations en Europe, USA, Canada et Australie, à quelle échelle produire, l'atelier, le marketing, etc. Il faut dire que cette femme a fait du chemin , en 4 ans elle passe à la fabrication industrielle du savon, et est impliquée dans l'installation de petites fabriques de savon en Tanzanie, Afrique du Sud, écrit et s'installe en France et donne des cours en France et en Angleterre. Ses cours abordent la fabrication de savon en barre, liquide et des crèmes et le marketing.

    Livre intéressant, plein de belles idées. Conseils un peu court pour monter son entreprise. Apparemment les formules doivent être vérifiée par un calculateur.

    Je ne recommande pas ce livre pour les raisons suivantes:Elle confond cure et saponification (page 26 de la version anglaise), ce qui, en 2011 (année de la publication) est impardonnable.Elle recommande le conservateur Optiphen ND, pour le savon liquide (pH autour de 10), alors que mon fournisseur recommande un usage à un pH de 6 ou moins.La méthode de désinfection/stérilisation préconisée par l'auteur, dans le chapitre sur les crèmes, est inadéquate.Mais surtout, si vous suivez à la lettre la recette de savon Figue et miel, vous risquez les brûlures! L'ajout de figues et miel à la solution de soude, tel qu'expliqué par Madame Coss, entraîne une forte réaction exothermique. Si forte, que si je n'avais pas travaillé avec une solution de soude froide, j'aurais eu un volcan avec projection de soude caustique sur ma petite personne. Même en utilisant de l'eau de dilution à 2°C, l'ajout des figues et du miel a fait grimpé la température à 92°C.Il y a de biens meilleurs livres disponibles pour apprendre à faire son savon.

    voila tout est dit dans le titre c'est tes bon livre pour ce qui souhaite ce lance dans la confection de savon voir même en faire leur business

    Mes recettes de savon, by Melinda Coss PDF
    Mes recettes de savon, by Melinda Coss EPub
    Mes recettes de savon, by Melinda Coss Doc
    Mes recettes de savon, by Melinda Coss iBooks
    Mes recettes de savon, by Melinda Coss rtf
    Mes recettes de savon, by Melinda Coss Mobipocket
    Mes recettes de savon, by Melinda Coss Kindle

    Mes recettes de savon, by Melinda Coss PDF

    Mes recettes de savon, by Melinda Coss PDF

    Mes recettes de savon, by Melinda Coss PDF
    Mes recettes de savon, by Melinda Coss PDF

    Categories:

    Leave a Reply